Stérilisation à quel âge ?

Utilisateur anonyme
J'ai eu plusieurs avis sur la stérilisation de ma petite chienne caniche naine ne pas attendre les 1eres chaleurs, opérations vers les 6 mois ou aprés ? Merci de votre réponse. Mme Bousquet.[img|bousquet_50f132618c763.jpg][img|bousquet_50f132618c763.jpg]
3 réponses
Utilisateur anonyme
Personnellement je conseil la stérilisation avant les 1ere chaleures.
La raison est simple : si le système reproducteur ne c'est jamais mis en route, il y a forcément moins voir aucun risque de cancer utérin ou tumeur mammaire.
Utilisateur anonyme
bonsoir, j ai fais operer ma fifille a 6 mois sur les conseils de mon veto il y a de ca 3 mois... et il y a 15 ans j avais aussi fais operer ma cocker a 6 mois aussi conseil de mon veto de l epoque!!
Utilisateur anonyme
en plus un incident peut vite arriver, j entends par incident une portée non voulu!!