Staffordshire bull terrrier : quelles sont vos expériences avec cette boule de poils ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
Je souhaite aquérir dans un futur proche un petit staffie, je me suis renseignée un peu partout sur les sites ... mais j'aimerais bien qu'on me parle de se chien par des personnes qui le connaisse vraiment.
Et surtout comment bien choisir le chiot chez un éleveur? ou partriculier ?
Merci d'avance
3 réponses
Utilisateur anonyme
Inscrit toi sur un forum propre à cette race tu auras tout plein d'avis de propriétaire.

Par contre pour l’acquisition va dans un élevage sérieux et familiale.
Célineo
+1 Margaux, quelques soit la race, le choix de l'élevage est très important ! Il faut discuter avec les éleveurs, au plus les chiots vivent en famille, avec des chiens adultes, au plus tu auras un chien équilibré. Renseigne-toi bien avant ;)
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Je confirme le choix de l'élevage familiale, je parle en connaissance de cause, j'ai 2 chiennes, une qui vient d'un élevage ou ils prennent les chiots a la maison et l'autre qui vient d'un élevage ou les chiots st en boxes, on voit sacrement la différence. pr ce qui est des particulier, en générale ce sont des portée qui ne sont fait sans aucune séléction (ni physique, ni de caractère) tu n'as aucune garantir sur ton futur chien, tu peux tomber sur trés bien comme sur trés compliqué.