Quel sport pour mon chien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon chien a à peine 2 ans nous l'avons pris à la SPA, c'est un borador( labrador/border colie) il à besoins de beaucoup se dépenser. Vous avez des idées de sport pour lui? mercii

3 réponses
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
L'agility, le canicross
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
Bonsoir,
Si votre chien écoute bien varier les activités, comme les ballade à vélo, les exercices de monter/descendre pour aller chercher la balle en bas d'une côte.
Si votre chien écoute pas très bien, peut être partir plus sur des ballades avec laisse/rolleur, ect ...
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup pour vos réponses! Vous m'avez donné pleins d'idées!