Comment soulager mon Rottweiler ?

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas de mon chien que je vais vous parler, mais de celui de mon voisin. Il est de race Rottweiler et est 24h/24 enfermé dans une maison si puante que l'odeur passe à travers les murs et nous parviens. Il hurle, ou plutôt "pleure" toute la journée. Le pauvre, j'ai pitié de lui. Son maître ne viens que rarement ramasser les excrément et les met dans un seau. Elle ne les jette même pas ! Il n'a pas d'air et, comme tous les chiens fidèles, il attend son maître en couinant. Vous n'aurez pas une idée pour le faire taire ? Imaginez que ce chien soit le votre et répondez moi au plus vite ! Merci d'avance !

12 réponses
Utilisateur anonyme
On a appelé le Ministre du bien être animal, on attend une réponse... Si elle ne vient pas, on appellera
la spa...
Denisemolik
desole je pense que les ministres n ont strictement rien a faire de nous et des chiens a part prendre des bons salaires !!!!! non ce n est pas serieux agit plus vite et appelle la spa si tu ne veux pas le faire donne nous le nom de ton voisin et l adresse on s en chargera