Comment soulager mon Rottweiler ?

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas de mon chien que je vais vous parler, mais de celui de mon voisin. Il est de race Rottweiler et est 24h/24 enfermé dans une maison si puante que l'odeur passe à travers les murs et nous parviens. Il hurle, ou plutôt "pleure" toute la journée. Le pauvre, j'ai pitié de lui. Son maître ne viens que rarement ramasser les excrément et les met dans un seau. Elle ne les jette même pas ! Il n'a pas d'air et, comme tous les chiens fidèles, il attend son maître en couinant. Vous n'aurez pas une idée pour le faire taire ? Imaginez que ce chien soit le votre et répondez moi au plus vite ! Merci d'avance !

12 réponses
Utilisateur anonyme
Le mieux serait encore de prevenir la SPA qui fera peut etre le nécessaire pour recuperer ce pauvre chien
Denisemolik
ce n est pas le faire taire qu il faut c est prevenir la gendarmerie et la spa en urgence n ayez pas peur personne ne vous denoncera mais faites le c est urgent
Utilisateur anonyme
On l'a deja fait. Avant ils etaient trois puis deux et maintenant un
Docline
Insistez !
Bobox
je crois que tu devrais trouver de quoi agir ci-dessous

https://www.animal-cross.org/document/sos-maltraitance/
" ton chien est une partie de ta vie mais tu es toute la sienne "
Utilisateur anonyme
C'est pas vraiment de la maltraitance. Enfin... il ne le bat pas. Parfois il vient le prendre et l'emmene quelque part.
maelfie
Pour la maltraitance il n'y a pas que la violence mais aussi qu'il ne lui donne pas un abri propre, qu'il ne lui donne pas de l'eau et de nourriture et que le chien est maigre, les conditions peu hygiéniques mettent la vie du chien en danger, le chien a une maladie et que le propriétaire ne veut pas le soigner.
Utilisateur anonyme
Le rarement signifie qu'il vient qu'une à deux fois par semaine. Il l'aime je crois, car se ne sont pas ses chiens et il l'aurait relache.
Denisemolik
je ne comprends pas ce que tu cherches mais je vois que tu as 11 ans donc demande a ta mere d appeler une association ils viendront et decideront de ce qu il faut faire mais ne laisse pas ce chien comme ça
Utilisateur anonyme
OK !!!