Comment soulager des crises de rhumatisme ?

Franzou Rm
MON CHIEN EPAGNEUL BRETON TRICOLORE S EST BLESSE A UNE PATTE IL Y A LONTEMPS ET SOUFFRE D UN RHUMATISME JE VOUDRAIS UN TRAITEMENT DE FOND CAR HAQUE FOIR JE LUI DONNE CORTISONE OU ANTI INFLAMMATOIRES . MERCI
2 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,
Il n'existe actuellement pas de traitement contre les rhumatismes. En revanche, la physiothérapie peut être efficace pour soulager la douleur lors de ce type d'affection et diminuer l'usage des médicaments. Essayez de trouver un vétérinaire dans votre région pratiquant l'hydrothérapie ou la kinésithérapie par exemple. Il pourra mettre en place un planning de séances avec vous pour tenter d'améliorer le confort de vie de votre animal.
Cordialement,
Marine - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Docline
pensez aux cataplasme d'argile, cela soulage bien