Souffrant d'une gastro, mon chien saigne lorsqu'il fait ses besoins. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Suite a une gastro mon chien deja sous traitement commence a faire des crottes avec des saignements ... si quelqu'un pouvait me donner une réponse ... Merci
4 réponses
Utilisateur anonyme
veto urgent,c'est tres grave.courage
Célineo
+1 Vétérinaire d'urgence ...
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
qu'est ce que ça peut-etre ???
De plus, il ne veux plus rien manger... ni même boire !
Célineo
C'est au vétérinaire qu'il faudra demander cela. Lorsque l'état d'un être vivant sous traitement s'aggrave fortement et que de nouveaux symptômes arrivent (saignement + perte d'appétit + refus de boire) il ne faut pas attendre. D'autant plus qu'une gastro plus un refus de boire, c'est un risque très important de déshydratation...

En espérant que ce chien voit un vétérinaire rapidement ...
" Comportementaliste canin - hund.fr "