Soucis de santé?

Utilisateur anonyme
Bonjour à tous voila ça fait déjà 4 jours que ma chatte ne veux plus manger et elle a énormément maigrit j'ai essayer de lui donner du poisson pour voir si elle mangeais mais rien du tout elle ne bouge presque plus et quand je l'appelle elle ne réagis presque plus j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais me dire ce qui lui arrive merci beaucoup pour votre aide
Elle va avoir 3 ans au moi d'avril
3 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Je sais pas ce qu’elle a (qui pourrais poser un diagnostic depuis un ordi ?) mais ça fait 4 jour que votre chat est mal, des demain allez voir le vétérinaire, si vous laissez traîner encore qui sais ce qu’il pourrait lui arriver ?
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme
D'accord je vous remercie
Tania28700
on peut avoir des nouvelles ? qu'a dit le véto ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "