sortie avec mon chien

Utilisateur anonyme
mon chien est tres gentil en general...mais des qu'on se promene cela devient infernal lorsque l'on croise un autre chien...il va jusqu'à mettre la tete dans le grillage pour acceder au chien pour l'attaquer...parfois il en ressort avec la truffe griffé!! je n'arrive pas à le promener seul...car il me traine sur sa lancé!! sinon quand on ne croise pas d'autre chien il ne tire pas! comment gerer son comportement!
je l'ai adopté il y a 5 mois et avec notre chienne ca se passe plutot bien
5 réponses
Utilisateur anonyme
demande a un educateur canin il t'aideras surement.mais fait vite une baggare et si vite arrivé!il mort une personne et tu peut avoir des probleme a lors fait appelle a un educateur canin!
Utilisateur anonyme
OUI J4AI MM DEJA RENCONTRER Victoria mais ...pas de changement!!
sinon avec les gens il est adorable c juste avec ses congeneres qu'il est agressif!!
merci je vais prendre un rdv avec un educateur canin!
Utilisateur anonyme
Cours collectif avec le mien ça a marché !
Utilisateur anonyme
Vaut mieu que tu prend un rendez-vous avec un Educateur Canin !
Comme ça,il va bien t'aider! C'est sûr !!
Utilisateur anonyme
charly et elyot a raison, il faut de la sociabilisation, si tu n as pas les moyens de te payer un éducateur, deux trois conseils, qui m ont bien aidé pour ma chienne (qui tirait en laissse ,mais elle avait peur des autres chiens, aujourd hui c est tout le contraire, elle veux jouer a chaque fois qu elle vois un autre chien), alors en laisse , dès la sortie de ton appart ou maison, interdition de tirer, c est au pieds, tu rammene ton chien a toi, cela plusieurs fois , jusqu a qu il se dise que les balades sont plus agréable s en tirer(comme pour toi), bien évidemment c est a chaque fois que ton chien tire que tu le rammène a tes pieds avec l ordre "au pieds", quand tu croise les autres chiens, l ordre "non au pieds", et tu rammene ton chien a tes pieds, et si tu connais quelqu un avec qui ton loulou peux jouer et lui montrer qu avec d autres chiens on peux jouer aussi, ce serait bien! maintenant la route sera longue, la patience est de mise