Sondage: Quel nom va le mieux pour un bouledogue français mâle ?

Utilisateur anonyme
Bonjour à tous ! Quel nom va le mieux pour un bouledogue français mâle ? Je vais en dire quelques-uns et à vous de me dire lequel va le mieux :) :

- Alfons
- Charly
- Guguss
- Guss
- Éclair
- Froosti
- Flippo
- George
- Goffy
- Jack
- Jacky
- Kiwi Merci !
11 réponses
Utilisateur anonyme
Alors moi je pensais plutôt Guss personnellement .. ^^ Mais il y en a tellement pleins que j'aime, mais mon préféré est ''Guss'' ! Je trouve que ça va bien avec la bouille d'un Bouledogue français. Et sa fait ''costaud''.