Sondage: Quel nom va le mieux pour un bouledogue français mâle ?

Utilisateur anonyme
Bonjour à tous ! Quel nom va le mieux pour un bouledogue français mâle ? Je vais en dire quelques-uns et à vous de me dire lequel va le mieux :) :

- Alfons
- Charly
- Guguss
- Guss
- Éclair
- Froosti
- Flippo
- George
- Goffy
- Jack
- Jacky
- Kiwi Merci !
11 réponses
Utilisateur anonyme
bonjour, guss pour moi et charly pour mon fils. j' aime beaucoup norton également. bonne soirée
Utilisateur anonyme
Merci d'avoir répondu ! Bonne soirée à vous aussi ;)
Utilisateur anonyme
Moi j'aime bien jacki,éclair et guss.
Utilisateur anonyme
Ok ok ;) merci à tous pour vos réponses, j'en attend encore pour pouvoir vraiment choisir ^^ A bientôt !
Utilisateur anonyme
je prefere jack ou éclair
Utilisateur anonyme
Je serais tentée de l'appeler Carlos... ou Voyou. Ou Stamp, Café, Drink, Dog... Mais ce ne sont que mes idées :)
Utilisateur anonyme
C'est aussi joli tout les noms que vous avez cité ^^
Utilisateur anonyme
Bouba c'est pas mal aussi pour un boule
Utilisateur anonyme
Merci, oui je pense aussi ! C'est mimi ^^
Utilisateur anonyme
oui c'est trop chou alors tu l'apelle comment?