Comment soigner ma petite chienne qui a un cancer de la mâchoire ?

Utilisateur anonyme

[img|pascale46_578c9924bac09.jpg]

9 réponses
Tania28700
Le véto en dit quoi ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
j ai fais 4 vetos retire la machoire trois mois a vivre cela fais bientot 6mois je lui donne des entibiotiques j aimerai lui donne homeopathie vous me conseille quoi merci de votre reponse
Tania28700
Désolée je ne suis pas véto. Tu donnes des antibio pour quoi ? pour un risque d'infection ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Bonjour, il y un hôpital de cancérologie , à Villeneuve d'ascq. Elle est super !!!
Utilisateur anonyme
Eux, ils pourront soigner ta chienne et te diront exactement quoi faire. Ils vont tout essayer, je t'assure !
Utilisateur anonyme
desole aucune reponse a ma question decu je lui donne des entibiotique pour pour sa tumeur a la machoir conseil d un veto je veux pas retire la machoir a ma petite chienne car elle soufre pas mange bien joue je pense lui donne homehopanie pour la tumeur en plus bien j ai pas trouver un veto valable
Tania28700
Alors ton véto valable devrait te dire si oui ou non pour l'homéopathie...
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
oui super cela lui fais du bien merci
Tania28700
Bah alors continue si tu as le feu vert de ton véto, et surtout si ca marche, ca évite les médocs abrasifs
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "