Soigner les coussinets du chien

Utilisateur anonyme
Bonsoir,

Mon chiot (10 mois) à les coussinets qui rappent ( quand il les posent sur mon bras, ça griffe !), de plus, il a comme des bouts de coussinets qui partent ... Y-a t'il des crème pour les réparer ? Une fois je lui ai mis de l'huile d'olive est-ce bien ?

Merci d'avance ! :)
4 réponses
Utilisateur anonyme
oui tu peut lui mettre de l'huile d'olive je crois aussi que des cremes existe mais c'est auusi normal que les coussinets devienne dur a force qu'il marche les coussinets sont mou au debut car il n'ont pas beaucoup servi mais si quand il perd des petits bout de coussinet sa seigne la il faut surveiller
Utilisateur anonyme
D'accord merci beaucoup de m'avoir repondu, je vais donc continuer l'huile d'olive :) Pour l'instant, iol ne saignent pas.
Utilisateur anonyme
donc pour moi je pense que c'est tout a fait normal mais is jamais tu a un doute demande a ton veterinaire car sans voir ce n'est pas facile mais je pense vraiment que c'est le coussiner qui se durci juste par "usure" voila en esperant que tu aura beaucoup de plaisir et de bon moments avec ton chien et si jamais tu a une autre question n'hesite pas
Utilisateur anonyme
Oui je vais essayer d'en parler au véto' et voir si, en même temps, il n'y a pas de crème special. Pour les bons plaisir et moment avec mon chien, il y en a tous les jour :D !! Merci beaucoup :)