Comment soigner un ergot cassé ?

Juju Et Inès

bonjour voila ma chienne c' est cassée un ergot la semaine dernière et la de nouveau elle ce casser l autre et il trop long

8 réponses
Docline
que propose le véto ?
Juju Et Inès
j'ai ete au veto
Docline
Je vous demande ce qu'il a dit - ou fait
(je me doute bien que vous avez vu un véto tout de même)
Juju Et Inès
du stress ou elle s arrache les onglets
Tania28700
Ah il faut alors trouver à combler cet état de mal être au plus vite ; et le véto a préconisé quoi ? elle va finir par se mutiler ailleurs
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Quiz
Vous indiquez que ses ergots étaient très longs. N'étaient ils simplement pas trop long et gênaient votre chien au point que celui ci a essayé de les ronger pour s'en débarrasser ?
Je pose cette question car j'ai vu un cocker avec les ergots tellement longs qu'ils faisaient un tour complet et lui rentraient dans la chair.
Juju Et Inès
nn ils était pas long car je la fait toiletter tout les 6 mois et entre temps je regarde de bien la surveiller et éviter tous stress
Tania28700
alors le véto en dit quoi de cette situation ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "