Comment soigner mon chien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, bonsoir J'ai un problème avec Jeep mon Border Collie de 1ans 1/2. A environ 1 centimètres du bout de son oreilles gauche (sur l'extrémité), il à une plaie d'environ 5 millimètres de diamètre. Je lui nettoie (au gant où l'on met du gel douche) et le désinfecte régulièrement avec de la Bétadine (il avait eu le même problème avec l'autre oreille et le vétérinaire nous a conseillé ce produit), cependant, quand la plaie commence a sécher si il se secoue il se remet a saigner, et ce, depuis déjà 3jours, on lui nettoie, il se secoue, sa saigne, on lui nettoie, il se secoue, sa saigne. Je ne sais plus quoi faire pouvez-vous m'aider ?

1 réponse
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour, comment fait-il cela? En plus plusieurs fois...Vous pourriez allé voir un autre véto, il vous orientera peut-être vers une autre méthode.
Pourquoi nettoyez vous sa plaie avec du gel douche?! Je pence que ce n'est pas très bon, pour la Bétadine ok, peut-être essayez un petit bandage pour que la plaie reste "accrochée".
Tenez moi au courant, bonne soirée.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "