Comment soigner un bouton sur la langue de mon chien ?

Utilisateur anonyme

ma chienne a un bouton sur la langue, plutôt comme une excroissance car il n'y a pas de différence de couleur avec le reste de la langue. Elle ne semble pas en être gênée, elle mange normalement. Comment puis-je la soigner ?

3 réponses
Tania28700
Le véto en dit quoi ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Pour l'instant je ne l'ai pas montrée à mon véto

Tania28700
Ne vaut il pas mieux le faire voir ? car comment essayer de soigner son chien sans savoir ce qu'il a et surtout si c'est soignable ?

Vous n'avez pas une petite photo du bobo ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "