Comment sociabiliser son chien ?

Utilisateur anonyme
Bonjour à tous, et me revoilà si certains anciens seraient encore présents après deux ans d'absence je reviens dans la communauté wamiz !
Alors voilà j'ai une chienne de 3 ans (bientôt 4), croisée jadg terrier X epagneul breton, elle a beau être adorable et meme si elle ne ferait pas de mal à une mouche, dès qu'on la promène dehors, il ne faut surtout pas que l'on croise un chien voir des fois même des promeneurs, elle aboit très fortement pendant de très looongues secondes, voir elle continue même si "il n'y a plus personne" et ça devient vraiment embêtant car habitants la ville c'est très compliqué de trouver des endroits isolés et c'est une véritable torture d'entendre son aboiement tout le long de la promenade... J'espere que vous pourrez m'apporter votre aide, pour faire de cette petite bouille un adorable compagnon de promenade ! Merci !
4 réponses
Docline
Vous ne lui avez jamais donné l'habitude de se promener sans laisse ?
Utilisateur anonyme
Allez avec des personnes que vous connaissez avec des chien (il faut que se soit toujours la même personne Ave cc le même animal) au bout de 3 4 fois peux être que ça iras mieux

Utilisateur anonyme
Vivant en ville on a pas trop cette possibilité, mais quand on va a la campagne on le fait mais c'est très rare
Utilisateur anonyme
Il y a le feelway pour chien en collier qui peu l'appaiser...