Avez-vous un site a me conseiller pour l'alimentation de mon jack russel ?

Utilisateur anonyme
2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonsoir, fouine un peu sur internet, évite les céréales, les sous produits, les produits dont on ne sait pas se que c'est ... je prends perso purizon pour les chiens de taille moyenne et grande c'est comme du acana du groupe orijen. Sinon essaye taste of the wild, je vais te chercher si tu veux le tableau des comparatifs des marques de croquettes.

Si tu veux bien alimenter ton chien je te conseils surtout de ne pas acheter en supermarché, jardiland, côté nature, ect ...
Api37
Bonjour,

Mes Jack mangent la marque: Versele Lag, ils sont au top depuis 10 ans, jamais malades!
ll faut tester pour voir si cela lui convient.