que signifie se comportement? comment puis je le gere?

Utilisateur anonyme
Bonjour a tous

Ma soeur a une femelle akita inu de maintenant 5 mois
La chienne est habituer a toute la famille compris mois
Quand elle nous voie ses fête et tout le tintouin SAUF qu elle réagis avec moi différemment: Elle me saute dessus me pince les molet me léchouille les jambe m attrape systématiquement les avant bras dans sa guelle ou mes poignet. Elle ne sert pas mais ses dent son quand meme pointu ?
Et quand elle me saute dessus il faut aussi que je face attention a pas.me faire attraper le menton.
Elle fait des fête a beaucoup de monde mais je suis la seule qu il tente d avaler tout en remuant la queue.
Que signifie se comportement ? Comment si ses des signe d affection débordante la calmer sans la vexée ( madame boude pour un rien )
Je précise que j ai l habitude des gros chien ( montagne des Pyrénées huskys en meute )
6 réponses
Utilisateur anonyme
Est-ce que vous jouez avec elle? Peut-être qu'elle cherche de l'attention. Jouez avec elle jusqu'à qu'elle se fatigue.
Des photos d'elle stp?
Utilisateur anonyme
Je joue rarement avec elle je la voie quand je voie pas soeur on fait des papouille et sa s arrete la enfin sorti pipi et caca quelque balade en laisse. Quand on lui lance un jouet si elle va le chercher elle le ramene jamais la misse [img|kelly3_578e236a1357f.jpg]
Utilisateur anonyme
A 4 mois dans la voiture direction le teenis
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour, dites à votre sœur de lui apprendre les ordres "assis", "pas bougé".
Un chiot a besoin de mordre pour muscler sa machoire puisque elle est en pleine croissance il faut que votre sœur lui mette à disposition des jouets (non toxique) et os qu'elle pourra mordre et détruire.

Bonne journée.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
Bonjour, alors la p'tite a tout plein de jouer sa va des peluche spéciale chien au os plus dure. j irais même jusqu'à dire que suki choisie elle même ses jouet en magasin cette peste! le reste du temps une fois que les fête de bonjour son passer elle est sage et n embête personne elle vie sa vie dans se coin.
Utilisateur anonyme
Je pense que le chien de ta soeur joue avec toi. Le problème c'est qu'il le fait comme s'il te prenait pour un autre chien. Il faut que tu lui montres qqu'il en fait trop en lui disant d'arrêter.