Que signifie ce comportement chez mon chien ?

Bonjour Je viens de promené mon chien en laisse et je suis allée dans un bac de sable a crottes qu'il y a dans mon parc j'y suis rentré avec lui pour qu'il fasse ses besoins mais au lieu de sa il c'est baissé les oreille en arrière et n'a pas arrêté de bouger avec les fesse en l'air et baissé comme si voulez jouer (ou a t'il eut peur que je l'abandonne car mon ex pour s'amuser la accrocher au pilier dans le bac a sable et ont na fait semblant de partir pourtant après sa il étais déjà retourné es et rentré sans problème et on est ressorti aussitôt. Voulait il simplement jouer ou avait t'il peur ?

1 réponse
Utilisateur anonyme
Cela dépend de la position de la queue. Si la queue était entre ses jambes, il avait peur. Sinon, il voulait tout simplement jouer.