signe de gestation?

Utilisateur anonyme
ma chienne a sailli avec mon mâle (deux shih tzu)ya 15jours. La elle ne finit pas ses repas et refuse de jouer avec mon mâle. ca peut être un signe d'une gestation?
7 réponses
Utilisateur anonyme
pas forcément , le premier signe sont les mamelles qui grossissent et rosissent , mais voir ton véto te donnera la certitude
Utilisateur anonyme
oui j'attends le 25e jour pour faire une écho...
Utilisateur anonyme
ok ok donne des nouvelles
Utilisateur anonyme
La vulve reste elargie, la chienne est plus calme mais avant le 2ème mois ou bien si elle est mince tu ne verras rien...
Utilisateur anonyme
j'ai eu ma réponse, elle est gestante! J'ai été fort surprise car c'était à la fin de ses chaleurs... Maintenant va falloir se préparer à cet évènement
Utilisateur anonyme
Cool! Et bien beaucoup de boulot en perspective! Prepares le bien car tout peut arriver... Numéro veto en urgence et 24h/24h pour urgence de nuit.
Biberons au cas où, bouilloire, lampe chauffante et beaucoup de nuits de sommeil à rattraper...
Dès maintenant introduis la nourriture pour chiot pour l'allaitement après.
Bonne chance! :)
Utilisateur anonyme
merci pomme verte, tous tes conseils seront les bienvenus! Oui lampe à infrarouge on m'en a parlé. Je commence à regarder pour acheter le matériel! et les croquettes ont été achetées aujourd'hui, je commence à lui donner ce soir