Si je m'arrête en voiture pour que mon chat fasse ses besoins va-t-il comprendre que c'est pour faire ses besoins ?

Utilisateur anonyme
bonjour je part 1 semaine en vacances comment mon titre l'un dique j'ai 7h de route si je m'arrete dans les aires de repos ma chatte va t-elle comprendre que sais pour faire ses besoin
5 réponses
Utilisateur anonyme
oui sa depon du dressage a force de se retenir si vous la sortir la premier chose quelle va faire c ses besoin
Utilisateur anonyme
Moi j'ai déjà fait pari Toulouse et il a était propre tt le trajet sinan si ta peur sur le net il vend des tapis pour que les chaton àprenne à être propre tu peu en mettre un dans la cage de transport comme sa t tranquille et si il fait pipi ou caca tu tarete sur un air de repos et tu le change ^^ il me semble le tu peu les trouve sur wanimo
Utilisateur anonyme
Oui Goudi a raison met lui ce qu'il faut dans sa boite de transport pour chat et si il a envie il fera dans sa boite que tu nettoyera une fois arrivé à destination.

Car si tu le lache sur l'autoroute il risque de se sauver et tu peux le perdre ou il se fera ecraser.
Utilisateur anonyme
merci pour vos réponses mais si je mes un tapis dans sa cage il n'aura pas un odeur?
Utilisateur anonyme
Surement qu'il y'aura des odeur mais âpre tu jette le tapis et tu passe un petit coup avec du produit dans la cage, tien je te donne le lien pour le tapi si tu veut le voir ^^.
http://www.wanimo.com/fr/chats/education-du-chat-sc118/tapis-absorbant-sf3035/