Shiba inu et perruches : y a-t-il un risque ?

Utilisateur anonyme

Bonjour nous sommes interesser à acheter un Shiba inu ces chien nous correspond bien. Seul souçis nous avons 4 perruches ece questions let risque d'accident et vraiment la? Merci

3 réponses
Utilisateur anonyme
Si le chien est habitué petit, pendant la période d'imprégnation, alors le chien ne souhaitera pas les chasser en étant adulte
Utilisateur anonyme
Merci tshika39 de votre réponse en effet On ce posait cette question étant donner qu'il est dis sur ce chien chasseur d'oiseau on apprécierait mal le fait qu'il tue nos oiseaux, donc en le prenant chiot sa pourrais jouer? Merci
Analie
J'ai une dizaine de perruche a la maison. Et des que j'ai eu Lucky, chiot qui aujourd'hui fait plus de 40kg (même si, réellement, le poids n'est pour rien dans cela), je lui est montrer mes oiseaux.

Ayant une calopsitte très proche de l'homme, il venais régulièrement sur nous. Il n'avais pas peur de mon chien du coup on va dire que ça a été "facile" de les faire ce rencontré.

Au départ, comme tout jeune chiot, il ce demandais ce que c'était, et sans le vouloir, voulais jouer avec lui de façon brusque. Je lui est dit d'aller doucement, que c'était un ami et de fil en aiguille ça a mieux été.

Aujourd'hui mon loup a 8 mois et adore mes oiseaux. Il joue toujours avec ma calopistte mais a apprit a faire attention. Si bien que ma calopsitte lui fait confiance au point de monté sur son dos ^_^

[img|anais94_54a1e065752d3.jpg]

Il est aussi très délicat avec de tout jeune perruche ondulée de 1 mois, auquel il ne ce privé pas de voler quelque bisous.

Bien sûr nous le gardons a l'oeil ;) Même si parfois il reste seul quelque minute avec eux. Après ça dépend du caractère du chien.