Le Shiba craint-il la chaleur ?

Lilichan

Bonjour,est ce qu'un shiba est spécialement sensible à la chaleur ou aux canicules?? Merci d'avance

4 réponses
Utilisateur anonyme
Déjà répondu sur cette question...
Lilichan
Oh,désolé...

Tania28700
Lilichan, je crois que tu aurais dû créer un post sur le shiba et exploser tes questions au fur et à mesure :)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Lilichan
Bonjour,c'est vrai qu'il y a une foule de question mais plus tu t'informe et moins tu es susceptible de te tromper.
Je veux bien créer un post sur le shiba mais je ne sais pas comment faire sur ce forum...Merci pour les coups de main..