Sétriliser une chienne de 8 mois, une bonne idée ?

Utilisateur anonyme
que pensez vous de la stérilisation pour une femelle de 8 mois
10 réponses
Tania28700
Coucou, il ne faut pas attendre les premières chaleurs ? je suis peut être dans le faux, attendons les autres réponses...
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Non le mieux c'est avant les 1eres chaleurs, 8 mois c'est un très bon âge.
Tania28700
Merci !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Avant les premières chaleurs, c'est l'idéal.
Tania28700
Oui c'est bien cela, j'ai revu ma leçon. lol
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
:) Les risques de tumeurs et tout le tralala sont vraiment évités à fond, car pas de chamboulement hormonal
Tania28700
Moi je me renseigne pour implant pour mon male.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Je ne connais pas Tania, tu peux m'expliquer ?
Tania28700
Un implan sous cutané existe pour lui stopper les ardeurs du mâle : que génésys vive ses chaleurs tranquilles, Jyrkhos est trop petit pour faire des bb. Je m'attends à attirer les foudres de certains. Je sais ce que je fais.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Ah je ne connaissait pas ça tiens ;)