Séparation de couple, comment faciliter les choses pour mon chien ?

Utilisateur anonyme

separe depuis le mois de mars j ai pris un appartement avec une cour pour que notre chienne ne soit pas malheureuse .nous vivions dans une maison je vais la chercher toute les semaine ,elle est contente de me voir et vient volontier avec moi la dessus pas de souci ,nous avons eu l habitude de rester seule toute les deux mon ex conjoint vivant sa vie depuis longtemps ,eve n etant qu un instrument parce que les gens la trouve belle toute fois dans cet apartement elle me suis de pieces en pieces et fait le loup . je ne veux surtout pas la rentre malheureuse qu est ce que je peu faire merci de votre reponse sylvie

2 réponses
Utilisateur anonyme
Elle voit votre ex ? Combien a t-elle de jouets ?Combien de fois elle sort dehors ?Votre appartement est vraiment petit ou pas ? Vous la brossez? Tous ce que je viens de vous posez comme question serais bien pour votre chien ,Sortir son chien au moins trois fois part jour la rendrais très heureuse des fois aller au parc à chien .Si elle a beaucoup de jouet cels peut le rendre heureuse aussi si elle voit votre ex se serais super pour elle ,si vous avez un très petit appartement c'est sur que c'est pas le comble pour elle mais bon ,Si vous la brosser sa lui dit que vous lui donnez de l'affection alors cela aussi peut la rendre heureuse .
Tania28700
Oui le bouleversement de situation affecte nos animaux. Pas facile.
Consacre lui le plus de temps possible. Courage.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "