Bonjour,
Il est très précoce de séparer un chiot de sa mère à un mois seulement. A cet âge, le chiot a besoin d'un lait maternisé afin de recevoir les anticorps de sa mère, pour se défendre contre les maladies auxquelles il peut être confronté. A cet âge les chiots sont très vulnérables car ne peuvent pas être vaccinés : en effet, ils possèdent encore quelques anticorps de la mère qui inhiberait l'effet du vaccin, cependant ces anticorps ne sont pas assez nombreux pour défendre correctement le chiot face à une maladie.
Si les selles sont liquides, je vous conseille de bien surveiller car à cet âge là les diarrhées peuvent être très graves, voire même s'avérer fatales si la déshydratation est trop importante. Il est important de bien vermifuger votre chiot dès cet âge, toutes les 2-3 semaines jusqu'à 3 mois puis tous les mois jusqu'à 1 an (ensuite vous pourrez le vermifuger tous les 3 mois).
Je vous conseille tout de même d'appeler votre vétérinaire voire même de prendre une consultation si le problème persiste.
Florine - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "