Savoir si mon chaton est un maine coon

Utilisateur anonyme
[img|minoulove_4fbd1b0a86832.jpg]

Bonjour j'aimerai savoir si mon chaton (ci-dessus) est un maine coon. Je ne sais pas trop les reconnaitre et je trouve qu'elle ressemble un peu mais j'ai des doutes. Merci de bien vouloir m'aider.
5 réponses
Lareveuz
Ou est ce que tu l'a eu ? Si c'est une race alors tu dois le savoir, de quelle race sont ses parents ?
Les origines du chaton détermine sa race. Pour moi c'est un européen a poil long, mais bon. Quel âge à t'il ? Donne nous d'avantages d'infos, et on pourra peut être t'aider plus facilement =).
Utilisateur anonyme
Si elle à un pédigrée oui sinon c'est une magnifique gouttière
Utilisateur anonyme
Un chaton ne peut être de race que si ses parents sont de race (donc avec pedigree) "ET" si l'éleveur a fait la demande de pedigree pour les chatons.
Ce qui même dire que des chatons issus de parents avec pedigree mais que les propriétaires n'ont pas demandé de pedigree, les chatons ne seront pas considérés comme de race mais comme des chats de maison.
Donc, ta minette est une petite chatte de gouttière.
Utilisateur anonyme

Je voulais savoir les différentes parties du forum sont faites pour quoi ???
si y a une partie chat c'est pour mettre toutes questions et autres dans parties chat et non chiens

Merci de faire attention à vos rubriques
Utilisateur anonyme
je possede une chatte maine coon de 3 mois,et pour moi ton chat n'est pas un maine coon mais un magnifique chaton de gouttière a poil long, a tu vu les parents,et quel etait sont prix? beaucoup de gens vendent des chats a poil long pour des maine coon alors qu il ne le sont pas donc attention aux abus