Comment savoir si ma chienne est gestante ?

Utilisateur anonyme
Bonjour , je voudrais savoir , si il existe des symptôme précis , pour savoir si ma chienne es gestante , le weekend qui arrive sa feras deux semaine qu'elle auras fais sa saillie .
12 réponses
Utilisateur anonyme
Ont peut voir si elle et gestante 7 a 8 semaine après la salie
Utilisateur anonyme
Bonjour ma chienne a les mamelons bizarre depuis c est chaleur et je me demande bien si elle est enceinte car on dirait qu’il y’a des petit dans son ventre pouvez vous me dire si c possible sachant que j ai aussi un mâle à la maison[img|angiemoisson_5b991041a1225.jpg][img|angiemoisson_5b99108092263.jpg][img|angiemoisson_5b9910a53197c.jpg]