Comment savoir si mon chien est allergique à Advantix ?

Asli94

Bonjour, J’aimerais acheter des pipette advantix à ma chienne mais j’ai vu des avis qui disait qui était allergique, mais je sais pas comment je peut savoir avant d’acheter que ma chienne peut être allergique. Avez vous une solution pour le savoir ? Merci

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,

En effet cet antiparasitaire peut entrainer des allergies.

Vous ne pourrez pas savoir à l’avance comment votre chienne va réagir à Advantix.
Cependant, si elle a déjà présenté des réactions allergiques à des antiparasitaires, je vous déconseille d’utiliser Advantix.

Vous pouvez aussi demander conseil à votre vétérinaire qui vous prescrira l’antiparasitaire le plus adapté selon lui.

En espérant vous avoir aidé,
Clara - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Entreprise de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "