Comment savoir si un chien nous aime?

Brutus26
J'ai 19 ans et je suis un jeune adulte.
" Il y a des gens qui vivent en appartement et qui sont obligés d'abandonner leurs aniamux à cause que le propriètaire du... "
2 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
quand tu rentres à la maison et que ton chien te fait la fête, quand tu joues avec lui, le caresse...s'il monte des signes affectifs, c'est qu'il t'aime ^^
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Il y a tant de manières de montrer son amour pour un animal !
Chaque chien à son caractère, et notre Teckel ne nous montrait pas son affection comme notre Dobermann.
Être dans la même pièce que nous suffisait au Teckel (mâle), alors que la Dobermann réclame un câlin dès qu'elle le peut. Elle est attentive à tous et se préoccupe de l'état d'esprit de chacun. Très étonnant et enrichissant.
A vous de le comprendre et de vous faire comprendre.