Savez vous si le labrador me correspond ?

Utilisateur anonyme
savez vous si le labrador me correspond ?
Je vis dans une maison avec une terrasse il restera la journé dehors seule de 6 a 8 heures dans la journé (pas le weekend) il ferra chaque weekend un ou deux joggins (il restera seul sur la terrasse mais il aura une niche et il y a une cloture )

merci d'avances !!!!!
8 réponses
Utilisateur anonyme
6 à 8 heures? C'est pas un peu long pour un chien? C'est bien d'aller le faire se dépenser mais un chien nécessite beaucoup d'attention. Je te conseille d'attendre d'avoir un horaire moins chargé avant l'adoption.
Et pour répondre à ta question, les labradors sont des chiens supers et qui peuvent bien s'adapter à son maître, mais si la race n'a pas trop d'importance pour toi, je te conseille les refuges, il ne sera peut-être pas pure race mais tu risque d'y trouver un chien tout aussi adorable. (Au pire, malheureusement, plus la race est populaire, plus il y en a en refuge donc tes chances de trouver un labrador ne sont pas trop minimes comparé à une race plus rare)
Utilisateur anonyme
le labrador est un chien qui demande, beaucoup, beaucoup d'exercice physique. Il adore jouer et se dépenser. Selon moi 6 à 8h c'est trop long, il a besoin de se dépenser régulièrement. surtout si tu prends un chiot. de plus le labrador prend de la place.. Si vraiment tu t'arrêtes sur ce choix, favorise les refuges : tout âge, tout sexe, toute race.

Utilisateur anonyme
Trop long pour un chien - Dans les refuges il y a de nombreux labradors abandonnés -
Un chien c'est se lever 1 H plus tôt le matin pour le sortir -
Utilisateur anonyme
Comme tu veux un chien qui ne demande pas trop d'exercices je te conseille les "chiens de compagnies" comme le yorkshire , le coton de tuléar , les bichons ....
Utilisateur anonyme
6h a 8h c,est trop long, comme je le dit souvent aux personnes que je voie , jai pris un labrador , mais ma chienne est tout le temps avec moi , que sa soit a la maison ou aux travail.

journee de mon labrador briska
7h30 pipi , gamelle
10h part se promener avec moi pendand 1h
se repose et a midi gamelle
a 14h elle vient avec moi au garage jusqua 19h, 19h30
un labrador demande toujours une presence, beaucoup de jeux et de promenade, je pensse pas que c,ette race te conviendrais.
Utilisateur anonyme
le labrador n'aime pas trop rester seul,il aime beaucoup la compagnie,il a besoin de beaucoup se depenser car ca a beaucoup d'energie,moi je te conseillerai un petit chien alor qui sais rester longtemps tout seul quand je travaillais mon chien restais 8 heures tout seule et ne ma jamais rien fais mais des que je rentrais je devais aller le faire courir ses t'un pinscher moyen,a vous de voir.
Utilisateur anonyme
Même pour un chien de petite taille 8 H je trouve que ça fait long -
Quand j'avais mon petit chien je m'arrangeais pour rentrer le midi -
Conseil de véto un chien qui n'a pas d'exercice la semaine c'est mauvais de le faire trop courrir le week-end -
Frananimaute
Je suis Petsitter sur Holidog
Bj, le labrador est foncièrement affectueux et dévoué à l'homme et peut vivre en harmonie avec les chats, les chiens, il n'est pas farouche, très sociabe , très fidèle et a un goût illimité pour les caresses, peut même faire la fête à de parfaits inconnus. Pour le nombre d'heures où il va rester seul, s'il est jeune l'habituer et voire avec des wamiziens qui travaillent et laisse leur animal pendant les heures de travail tu ne seras pas la seule. Bonne journée (se priver d'un compagnon à 4 pattes, serait dommage même si tu travailles)