Savez-vous pourquoi mon chien a vomi après notre promenade ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, voilà cette après midi mon chien revient de sa promenade (il va dans les champs au alentour) en rentrant il essaye de vomir en vain jusqu'à réussir et vomir marron et glutant et il essaye de se gratter le palais j'ai regarder mes rien ne me parait anormal hormis sa mauvaise haleine, auriez vous une idée de se qu'il a? C'est un labrador de 8ans.

3 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,

D'après ce que vous décrivez, votre chien a sans doute quelque chose coincé dans la bouche ou dans les voies digestives. Si il continue à avoir la même attitude (effort de vomissement, mouvements de gêne dans la bouche) ou s'il a un problème de transit (sang dans les selles, diarrhée, constipation) allez consulter votre vétérinaire car la situation peut devenir dangereuse.

Bien à vous,
Lucille - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( ENVA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'ENVA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme
Je vais voir se que sa donne cette nuit et si sa n'est pas mieux demain je suivrez votre conseil et j'irais chez le veterinaire
Tania28700
On peut avoir des nouvelles ? :)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "