Saurez-vous trouver la race de ce chiot ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
Il y a quelques temps au travail, je suis tombée sur cette annonce pour un chiot. Je l'ai trouvé tellement mignon que je l'ai pris en photo, mais je n'ai pas noté le nom de la race.

Maintenant que nous avons décidé de prendre un chien, j'ai tout de suite pensé a cette photo, mais aucun moyen de trouver le nom de cette race.

J'espère que vous pourrez m'aider... :-)

Merciiiiii !

[img|marina_53_52c47b77e45ae.jpg]
4 réponses
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
C'est un Berger Australien mais on ne choisit pas un chien parce qu'on le trouve mignon mais si on peut répondre à ses besoins et se renseigner sur ceux cis. Le Berger Australien a besoins de minimum 2h de promenade par jour et il n'a pas seulement besoins de se faire stimuler physiquement mais aussi qu'on le stimule psychologiquement en lui faisant pratiquer un sport canin. De plus, avant d'adopter il faut se poser les questions suivantes:

-Ai-je minimum 2h par jour pour aller le promener? (Pour le berger australien)
- Puis-je lui faire pratiquer un sport canin? Faire des séances chaque jour ou presque?
-Combien de temps le chien restera seul à la maison? (8h étant pas mal le maximum)
-Ai-je les connaissances nécessaire pour éduquer correctement mon chien/chiot au renforcement positif?
- Est ce que je connais les besoins nutritif du chien? Il aura droit à des marques de super marché ou des marques premium, voir super-premium?
- Suis-je prêt(e) à payer les soins véto que mon chien à besoins peut importe le prix?

Voilà^^
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
berger australien
Utilisateur anonyme
sur la photo on dirait un berger australien effectivement mais attention, aimer le physique d'un chien c'est une chose, mais il faut aussi aimer son " style de vie " ;) le berger australien demande beaucoup d'attention de part sa très grande activité
Utilisateur anonyme
Oui cela ressemble beaucoup a un berger australien bleu merle plus precisement.
Mes parents en ont un, il est tres actif, demande beaucoup d'attention et de temps.