Qui sait ce que peut-être ce gros bouton rouge ?

Kira Malou
Bonjour, je viens juste de voir cet énorme bouton rouge sous le menton de ma chien. C'est sec, consistance dure et ça la dérange quand je le touche. Elle a 7ans et demi, je n'en ai pas vu ailleurs. Merci beaucoup [img|kira-malou_5cd2ad30c20de.jpg]
3 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,
Ce bouton peut être d'origines diverses (plaie, petite tumeur, lésion causé par un parasite...), et il sera difficile de le savoir via ce forum. Si cela gêne votre chienne, l'idéal serait de la montrer à un vétérinaire qui saura en déterminer l'origine et vous proposer un traitement.
En attendant, n'y touchez pas trop et vérifiez que cela ne s'infecte pas.

Lucie - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Kira Malou
Merci beaucoup pour votre réponse. J'ai juste mis un peu de bétadine et j'avais par chance un RV prévu le 13 mai chez mon véto pour le rappel Leishmaniose. Que 5 jours à attendre. J'ai hâte car j'ai peur d'une lésion cancéreuse.....
Bonsoir mon chien a le même bouton au niveau de sa patte il et rouge et tout gonfler … je craint le pire j’espère que ça va aller pour votre chien[img|el-banbini-florentini_6248c62b1c3e0.jpg]