Saillie Spitz : à quel âge ?

Utilisateur anonyme

Bonjour petite question pour dans pas mal de temps mais je me demandais vers quel âge ma petite spitz pourra t elle se reproduire ? Quel est le temps de gestation ? Et comment cela se passe t il avec la personne qui a la mâle ? Sur quoi devra t on se mettre d'accord ? Petit disclaimer pas besoin de me parler des pauvres chiens qui sont en refuge et qui cherche de l'amour aupres d'une super famille j'entends bien cela et suis entièrement d'accord mais la ça n'est pas le sujet :) Merci par avance de vos réponses :)

2 réponses
Gabyn
Pour les réponses voir le forum car vous avez déjà reçu qqs réponses à vos questions (quel est l'intérêt d'une saillie (financière ?), votre chienne est LOF, le mâle aussi ? des risques que vous pouvez faire courir à votre chienne et ses petits, des examens médicaux à faire des 2 côtés, en ce qui concerne le temps de gestation, contrat etc. rapprochez-vous de votre véto et/ou d'un éleveur professionnel)
Et oui les refuges sont débordés de chiens, y compris des spitz de tous les âges
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
https://wamiz.com/chiens/spitz-allemand-293/forum/saillie-spitz-questions-81694.html
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "