Saillie malgré pilule, pourquoi ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon chien a réussi à saillir ma chienne malgré la pilule alors oui je vais faire faire une écho mais qui a déjà rencontré se problème? Avec vous eu des chiots malgré tout. Après la saillie je suis allé voir mon véto qui m'a fait stoppé la pilule et pense qu'elle sera gestante. Quant pensez vous???

3 réponses
Tania28700
La pilule est nocive pour la chienne,et a des effets secondaires sévères, souvent ; vaut mieux la faire stériliser.

Après si elle était sous pilule, normalement elle ne devrait pas avoir de chaleurs, donc pas d'ovulation, donc pas de bb

Tiens nous au courant :)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Je sais pour la pilule il est prévu que je la fasse stérilisé vue que j'ai un mal sinon avant je gérait sans pilule.
Je ne sais pas si c ed5 déjà arrivé à quelqu'un d autre.
Et oui je vous tiendrai au jus
Tania28700
pourquoi ne pas mettre un implant contraceptif à ton mâle ? moi c'est ce que j'ai fait, et là je vais le castrer
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "