Saillie avec deux mâles différents : de qui seront les chiots ?

Zusammen

Ma chienne a été saillie avec deux mâles différents entre le 10e jour et le 11e jour! La première saillie était involontaire mais la seconde était volontaire ! Est ce qu'il ya une chance que ma chienne ait des petits du second chien?

1 réponse
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Oui, mais Il est tout à fait possible que les deux mâles soient les deux géniteurs des chiots d’une même portée. Si vous voulez des chiots uniquement du second mâle, c’est mal partie.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "