Saignements des gencives de mon chiot : comment y remédier ?

Tiphaine_78
Amoureuse des animaux. Trop fan de mes bébés Prince, Pablo et Bandit 💕

Bonjour, mon chiot saigne parfois des gencives auriez-vous des idées de produits que je pourrais lui donner pour fortifier un peu ses gencives ? je suis preneuse de tout vos conseils. merci d'avance 😁

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour, il est possible que votre chiot perde ses dents de lait (souvent cela se déroule entre 4 et 7 mois). Cela laisse parfois un peu de sang, mais n'est normalement pas grave. D'autres raisons peuvent causer des saignements tels que des blessures dues à un jouet un peu tranchant ou piquant (bâton...).
Vérifiez que ça ne soit pas infecté et que ça se rétablisse rapidement tout de même.
Floriane - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "