s il vous plait a quoi ressemble mon nouveau chiot.selon vous?

Utilisateur anonyme
je le voir en rottweiler d autre me dise que c est un barouge .
9 réponses
maelfie
Bonjour,
Une photo serait mieux pour vous dire si c un rott ou un beauceron :)
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Une photo ? sinon c'est difficile de vous dire.
Utilisateur anonyme
mais là n'st pas la question! vous l'avez de plus
Utilisateur anonyme
ok voila la photo[img|keyalex_58ac124a390dd.jpg]
Utilisateur anonyme
voila une deuxieme photos [img|keyalex_58ac12c336ef2.jpg]
Hpcl
Bonjour,
Il ressemble en effet à un bas-rouge dit aussi berger de beauce ou beauceron. Il va devenir un bon GROS toutou. Mon frère en a eu un croisé, il était d'une gentillesse et adorable avec les enfants.
Voici un lien où vous pourrez voir ces caractéristiques :
https://wamiz.com/chiens/beauceron-29

Bonne journée
Utilisateur anonyme
merci pour votre reponse .
Utilisateur anonyme
Je pense plutôt a un beauceron , mais je n'en suis pas sur .
Pour plus de présision , demande a ton vétérinaire .
Lauriane Jehl
J'ai 18ans et j'adore me balader avec mes chiens. Je suis dans un lycée agricole. J'aimerais être auxiliaire vétérinaire ou faire un travail uniquement entouré de chien. Je suis fan...
C'est clair que c'est un beauceron car les rott ont le museau plus large et plus écrasé