Comment s'occuper d'un Labrador ?

Chesneau

Bonjours, J'ai un chien pour la première fois et je me pause beaucoup de questions comment sans occuper correctement. Je voudrais quelque renseignement... Merci de votre réponce ! :) Célestine

2 réponses
Docline
Quel âge a-t-il, quel rythme de vie lui proposez-vous, quel est votre environnement etc, vous ne donnez pas assez d'informations pour que l'on puisse proposer des réponses adaptées
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,

Afin de répondre au mieux à votre question, il nous faudrait plus d'information:
Son âge, sa race/gabarit, son environnement, si il vie seul ou non, adopté bébé ou déjà adulte...

A mon sens, les choses les plus importantes pour s'occuper d'un chien sont le respect de ses besoins (nourriture de qualité, sortie régulière, dépenses énergétique et mental) et l'éducation.

En l'attente de plus d’information, je vous souhaite une bonne journée.
Eloïse-- Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "