Royal Canin, une bonne marque ?

Utilisateur anonyme
je voudrais savoir royal canin bonne ou une mauvaise marque
6 réponses
Utilisateur anonyme
moi mon avis ses que ses un très mauvaises marques comme toute les marques de croquette
Utilisateur anonyme
c est bizzare ma tente en donne a son chien et il a 15 est il na aucun problemes de santé
Utilisateur anonyme
Nimporte quoi Snoop Dog j'en donne à ma chihuahua et elle a aucun problème !!!
Utilisateur anonyme
j'ai juste donner mon avis vous vouler croire ou pas je m'en fous
Utilisateur anonyme
Royal Canin est la meilleure marque de croquette après Hills Science Plan d'après le classement de 60 millions de consommateurs. Et je confirme personnellement que c'est une bonne marque.
Jessmaya
Bonjour, un de mes chats à été malade et du coup j'achète des croquettes vétérinaire royal canin, qui sont vraiment très bien. Pour moi c'est une très bonne marque, tout comme Pro plan.