Peut-on résilier une assurance pour chien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Voila j'ai souscrite a une assurance pour ma loulou le 13/04/2016, sur mon espace personnelle de l'assurance c'est écrit Date de début 01/05/2016. il on marquer que mon chien était un mâle et non une femelle ! je voulais savoir si j'avais le droit de résilier ? merci :)

2 réponses
Utilisateur anonyme
moi je suis sure que oui puisque ils ont fait un erreur, amoin que sur les papiers et tout c'est toi qui ait fait l'erreur :/..
Utilisateur anonyme
j'éspère que sa pourra t'aider

http://www.assurance-resiliation.fr/la-resiliation-du-contrat-animal-domestique/