Reproduction du teckel à 5 ans, est-ce trop tard ?

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai une chienne de race teckel qui a 5 an et j'aimerais savoir si ce n'est pas trop tard pour lui faire faire une portée Merci

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonsoir,
Les 5 ans de votre chienne ne sont pas un obstacle à sa reproduction.
Il est toutefois nécessaire qu'elle soit en bonne condition physique, sans pour autant présenter un excès de poids. Elle doit être vaccinée, traitée contre les vers, les puces et les poux. Si vous avez des doutes quant à sa santé, faites faire un examen par un vétérinaire.
A bientôt,
Joachim pour ProVéto
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme
merci beaucoup pour votre réponse