Reproduction de mon cavalier king charles possible ?

Utilisateur anonyme
j ais un cavalier king charles , princesse a eu deux ans en aout ! ce matin une personne ma demandée si je voulais qu elle fasses des bébés , je lui ais dit peut etre ! mais une question ma princesse es de couleur tricolore noir blanc & un peu d orange au niveau de la face ! es en plus ma chienne n as pas pedigré es n ais pas lof ! le male de cette dame es orange es blanc , peut on faire une reproduction malgré la différence de couleur ? [img|lydia1957_4f3e59e0e76cd.jpg]
4 réponses
Utilisateur anonyme
bien sur que oui!!!!votre chienne peux se reproduire avec se mal!Mais qu'allez vous faire avec des chiots il faut bien réfléchir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur anonyme
Bien sûre. par contre il faut bien se renseigner sur la reproduction, sa revient chère, voir plus chère que le prix de vente des chiots si il y a un problème, il se peut que la mère ne puisse pas allaiter ou qu'un petit ait un problème il faudra donc dans ce cas donner des biberons toute les 2 heures. Il faut prendre en compte aussi le fait que tu va faire courir un risque à ta chienne, que les petits, qui peuvent être 5-6 vont faire des dégats, salir et aboyer/japer (attention voisinage en appart).
Après, question LOF, moi je suis plutôt contre les reproduction de chien non LOF car ne connaissant pas les origines des deux parents on prend le risque d'avoir des chiens qui une fois adultes s'éloignent complètement du standard et qui ont plus de risque d'avoir des tares (prognatisme, testicule non descendu, pattes en canard, yeux globuleux...)même si les parents sont trés beaux.
Enfin, si des gens qui ont des king charles te demande de faire faire des petits c'est bien souvent dans le but unique d'empoché le prix d'un chiot. Mais ce n'est pas eux qui se casse la nenette et qui risque de perdre leur chien ! donc effectivement, bien réfléchir et vraiment avoir l'envie et le temps de s'occuper d'une portée est primordiale avant de se lancer.
Utilisateur anonyme
merci pour vos reponses je penses que je vais ecouter vos conseils de plus cette dame n as posée de questions aux niveau du lof es de ces origines !!! merci a vous [img|lydia1957_4f3e8c3e86204.jpg]
Utilisateur anonyme
oui que faire des chiots - Je viens de lire une annonce donne ckc de 1 an et demi -

Pour éviter les tumeurs mammaires la stérilisation -