Comment régler le problème de peau que mon chien a ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous voilà j'ai un chiot berger allemand de 5 mois cela faire 2 mois qui souffre de problème de peau grattage avec ses dent et arachage de ses poil car sa n'arrête pas de le demanger. .je dépense des fortune de traitement du veto rien il fait quelqun à déjà eu sa ?

2 réponses
Utilisateur anonyme
bonjour, j ai une amie qui a une staff avec de tres gros soucis de peau egalement et elle voit une tres bonne dermato sur paris qui lui a fait pendant plusieurs mois tous les exams possible, des desensibilsations juska trouver enfin le traitement fait pour elle.. parfois un simple veto ne suffit pas il faut aller voir un veto dermato.... ma toune avait des soucis d oreilles et sa veto a force de ne rien trouver m a envoyé voir un veto ORL et depuis ses oreilles sont soignées... bonne continuation
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,

Il est peut-être judicieux d'aller consulter un spécialiste dermatologue pour animaux. Je vous conseille d'en discuter avec votre vétérinaire qui pourra vous diriger vers un spécialiste. Celui-ci sera à même de vous orienter vers un traitement plus spécifique et adapté à votre animal.

J'espère que vous trouverez vite une solution pour calmer les pulsions de démangeaisons de votre chien.

Bien à vous,

Aurélie - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( ENVA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'ENVA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "