Comment refixer une bonne alimentation pour mon chien ?

Nixou

Bonjour, il y a une semaine environ, j'ai commencé à mixer deux types de croquettes différentes, pour mon chien. Et depuis mon chien a de la diarrhée, je comprends j'aurais pas dû, car sa charge ces intestins. Mais à part ça il est en bonne santé et pendant la promenade il fait souvent un peu de diarrhée et un coup des selles normales. Donc ça va c'est pas trop grave, mais il faut que je finisse le paquet de croquettes et après ça choisir lequel je vais lui donner pour toujours. Comment faire pour que sa n'agrave rien? Comment changer après les croquettes pour que sa ne fasse pas trop charger ? Merci

3 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,

Il n'y a pas de raison pour que le changement à un seul type de croquettes pose des problèmes intestinaux à votre chien. Préférez une alimentation premium de bonne qualité (les croquettes achetées en supermarché sont déconseillées) pour votre animal, cela sera très bénéfique à son bien être et à sa santé.

Du moment que les croquettes sont adaptées au gabarit de votre chien, sont de bonnes qualités et sont distribuées en quantité adaptée, votre chien ne devrait pas être malade.

En espérant avoir pu vous aider,

Jeanne - Étudiante vétérinaire, chargée de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Nixou
D'accord merci. J'ai choisi les croquettes ultima je trouve elles sont bien et a un prix raisonnable. C'est un cavalier king charles que j'ai. Je lui donne une gamelle de 140g a peu près, le midi. Cest bien comme sa ?
Maximejen
Si vous avez besoin d'aide avec votre chien cela pourrais vous aidez je pense
https://1tpe.net/go.php?dat=bWF4aW1lamVuLm5lb2FpZC4z&tk=