Comment réduire l'appétit de mon Chichuachua ?

Maëlys1632
Comment réduire l'appétit de mon Chichuachua ?
5 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Quelles croquettes mange il ?
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Maëlys1632
Il n'a pas de problème avec c'est croquettes c'est juste que il est très gourmand et il mange plus de Bêtises (Bonbon, exc).
Tania28700
Oui cela peut venir de ses croquettes trop appétantes mais qui ne le nourrissent pas comme il le faudrait
il a quoi comme croquettes ? diminuez aussi les friandises, d'ailleurs que lui donnez vous en friandises aussi ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Son appétit est donc normal mais il est gourmand, si vous ne lui donnez plus de grignotage, plus de reste de repas...c’est bien.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Maëlys1632
D'accord Merci beaucoup pour vos conseils la je lui donne plus trop de friandises j'essaie de retruire et je lui donne pas de reste je lui donne que c'est croquettes. Merci beaucoup de vos réponses bonne soirée