Comment redresser les oreilles de mon chien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous les oreille du mon américain staff tombe comme les Labrador il a 10 mois est ce trop tard pour les remettre en demi rose ? Merci à tous

3 réponses
Elhaina
un staff n'a pas les oreilles dréssé si elles ne sont pas coupé, et il est interdit de les coupé de nos jours, donc oui tu vas devoir faire avec ^^
Utilisateur anonyme
Je t'es pas parler d'oreille dresser ... Et Faut pas avoir les oreilles coupée pour les avoir en demi rose puis que c'est la forme " normale " merci quand même , y aurais t'il des dès éleveurs ou autres qui pourrais m'aider ? Merci bonne soirée .
Utilisateur anonyme
Donne lui un œuf cru avec sa coque chaque matin à jeune