Comment faire redresser les oreilles de mon berger allemand ?

Jabolone
je suis detenteur d un B A male agé de deux ans et je recherche a le faire accouplé

j 'ai un chiot de 3 mois de race berger allemand ses oreilles ne sont pas encore droite un ami me suggère de lui donner du "pet phos" il y a des différents dosages ? et qu elle quantité dois je lui en donner ?

" cgrobert "
3 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Moi je dirais de laisser le chiot grandir à son rythme, elles vont se redresser et 3 mois c’est tôt encore.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Quiz
Les oreilles des bergers allemands mettent du temps à tenir définitivement droites. Surtout n’y touchez pas et pas de complément alimentaire .
Pour exemple ma chienne a eu ses deux oreilles définitivement droites à 10 mois.
Polia26
Donner du kiri c’es du calcium pour eux moi j’en n’ai donner à mon chihuahua qui avais les oreilles tombantes à la naissance et maintenant elle sont droite !